vendredi 15 novembre 2013

QUIQUIROULE A ARDELAY

La traditionelle Rando de la Fressure cloture la saison vtt de l'année en vendée. Départ du Parc des expositions des herbiers. inscription : 6€ pour les adultes et 3 € pour les - de 16 ans inscription dès 8 hr et départ 8h30 parcours 15 35 et 55 km

5 commentaires:

  1. S'IL PLEUT PAS MOI JE ROULE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 40 ans la prostate la veille pas sur d etre là

      Supprimer

  2. moi je roule pluie ou pas

    RépondreSupprimer

  3. je reste au stand mavic

    RépondreSupprimer
  4. Je ne roule pas non plus
    40 ans de deux pieds gauche.
    Sinon, la dernière rando est les Bichottes à St Paul en Pareds

    RépondreSupprimer

Dans l'onglet commentaire:selectionner le profil :Nom/URL
et inscrire votre prenom dans la colonne Nom
et rien mettre dans la colonne URL