mardi 25 mars 2014

NOUVEAU MAILLOT

Faite un classement sur les maillots et les modifs
On a reunion ce vendredi 28 soir pour parler des maillots
a+

3 commentaires:

  1. Salut,
    Pour le choix des maillots, je n'ai pas de coup de coeur...
    Au pire le cuissard du 1 et maillot du 2... et encore... Désolé, je n'accroche pas.
    Quant à l'affiche : A corriger "la doulaye et ses vallons" et "voie publique".
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Pour moi, le maillot et le cuissard Nº1 sont bien, mais il faudrait rajouter des couleurs sinon le graphisme du maillot me semble pas mal. Ensuite, le Nº2 mais sans conviction et pour finir le Nº3 mais je n'aime pas du tout. A+
    ♡♡♡

    RépondreSupprimer
  3. Salut, pour ma part mon classement sera: 3 puis 2 puis 1
    A+ sur les chemins de la Bruffière

    RépondreSupprimer

Dans l'onglet commentaire:selectionner le profil :Nom/URL
et inscrire votre prenom dans la colonne Nom
et rien mettre dans la colonne URL