vendredi 28 novembre 2014

MAXI VERTE 2015 http://www.maxiverte2015-domfront.fr/

La maxi-verte, c'est : 
- 4 jours de randos, au coeur de la Normandie, avec des chemins creux, des passages en forêt, des sentiers et des paysages escarpés,
- la Normandie avec des parcours qui vous feront passer en bocage Domfrontais et Flérien, en forêt des Andaines et en Suisse Normande,
- chaque jour, 20 à 100 km, avec des dénivellés positifs de 200 à 2000 m,
- des parcours tracés par des VTTistes pour des VTTistes,
- des ravitaillements copieux et des dégustations de produits du terroir.

VTT

Ce forfait comprend : 
- l'accès aux randonnées et les ravitaillements copieux pour les 4 jours,
- l'accès aux visites (certaines pouvant être payantes).
- un tarif réduit pour le repas festif du samedi soir,
- un cadeau du terroir souvenir,
- la participation à un tirage au sort.
  • Ouvert à toutes les tranches d'âge
  • Licenciés, non licenciés
  • Hommes et femmes

Licencié-(e)-s FFCT +18ans
40 €
Pour les plus de 18 ans
Inscriptions du 04/11/2014 au 25/04/2015 (inclus)

Non licencié-(e)-s FFCT +18ans
48 €
Pour les plus de 18 ans
Inscriptions du 04/11/2014 au 25/04/2015 (inclus)


15 commentaires:

  1. Pour moi peut pas dommage j'y serais bien aller les prestation son pas mal
    concert tous les soir oulala !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. gite réservé du 10 au 17 mai à 5 kms de Domfront pour l'instant 3 personnes a voir pour candidat ( 'loic jacquot bernard 'claude ?) gite de 8 personnes ! !

    RépondreSupprimer
  3. donc claude + petit mollet

    RépondreSupprimer
  4. etienne et mickael4 janvier 2015 à 19:31

    Salut, compter 2 de plus, on s'inscrit cette semaine, par contre on arrivera le mercredi soir.
    A+

    RépondreSupprimer
  5. Salut les jeunes,
    J'avais hésité avant d'être de la partie pour Domfront car je me doutais bien qu'il y aurait autre chose qui se mettrait en place ce we... et pas manqué, j'ai un anniversaire avec mes potes de fac vers Saumur !
    Du coup mercredi après-midi / jeudi / vendredi à Domfront et samedi / dimanche à Saumur.
    Je commence tout juste à pédaler... et ai arbitré mon 1er match hier !
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  6. nous sommes inscrits a la maxi reste une place pour le samedi dimanche ( faire vite )

    RépondreSupprimer
  7. 1200 inscrits a la maxi , que de la balle , alors antho tu fais quoi?

    RépondreSupprimer
  8. bonjour,
    je serai intéressé par les 4 jours de la maxi verte sachant que l'hebergement est qua si complet dans le coin je voulais savoir si dans ce gite il reste une place
    ps c'est etienne ou mickel je sais plus qui m'a parlé de cette édition lors de la rando de saint fulgent
    sportivement
    julien de vtt44

    RépondreSupprimer
  9. non plus de place dans le gite .mais il faut voir chez l habitant (peut etre) sinon la tente ou un camion avec matelas . mais il faut la faire. a plus sur les sentiers de normandie

    RépondreSupprimer
  10. sujet: maxi verte .19h réunion jeudi 7 mai au local a vélo (il y aura l'apéro)

    RépondreSupprimer
  11. me dire si tout le monde peut venir le 7 pour_ prévoir le saucisson

    RépondreSupprimer
  12. Salut,
    Il y a entrainement à Bournezeau des arbitres de foot du secteur de Montaigu ce même soir à 19h45.
    Je dois les accueillir. Du coup je serai avec vous de 19h à 19h30... je reviendrai vers 20h jusqu'à 21h.
    A bientôt. Vincent

    RépondreSupprimer
  13. prendre votre carnet de cheque pour le reglement du gite merci

    RépondreSupprimer
  14. pour le gite avec l aide du club 26 euro pour vous 5. et 67 pour nous trois merci a jeudi soir au local 19h00

    RépondreSupprimer

Dans l'onglet commentaire:selectionner le profil :Nom/URL
et inscrire votre prenom dans la colonne Nom
et rien mettre dans la colonne URL