lundi 25 mai 2015

CALENDRIER NETTOYAGE RANDO 2015

LE SAMEDI MATIN DÉPART 8H00 DU LOCAL VÉLO

  • LE 13 ET 20 JUIN 
  • LE 04 ET 18 JUILLET
  • LE 29 AOÛT
  • LE 05 SEPTEMBRE

CASSE CROÛTE A 9H30
N'OUBLIER PAS FAUCILLE, RÂTEAU,TAILLE HAIE

3 commentaires:

  1. Salut tout le monde... ça continue pour moi ! Après la double fracture du pied, la chute à Domfront (j'ai un nouveau casque tout neuf encore avec son étiquette !), et bien maintenant douleur au niveau du thorax... sans doute un déchirement musculaire intercostale lié probablement aux travaux de terrasse que je fais à la maison... Toubib cet après-midi... Si c'est bien une déchirure, j'en ai pour un petit moment sans activité. En fait je le fais exprès pour ne pas débroussailler ! Désolé...
    Vincent
    PS : si quelqu'un est disponible pour nous aider le mercredi 17 juin après-midi chez moi à la Roche. J'avais prévu de couler du béton à l'aide de brouettes avec le beau-père, 2 de mes frangins et moi... du coup, je suis hors jeu !

    RépondreSupprimer
  2. Salut les Vttistes,
    Le bois des Piochères est débroussaillé et balisé avec de la rubalise depuis ce matin.
    Le bois de la Brossardière (M. Crucis) est également propre mais non balisé.
    J'ai également vu M. d'Argent aujourd'hui. Pas de problème pour le bois Nerbert. Il m'a emmené également dans un autre de ses bois, le grand bois entre la Renaudelière et la Savarière. Il m'a proposé de l'exploiter pour le VTT sans aucun problème... C'est très bon ça !
    A voir si cette année on peut y faire une boucle.
    Je serai présent, en principe, le 29 août mais pas le 5 septembre (journée formation arbitrage).
    A bientôt
    Vincent

    RépondreSupprimer

Dans l'onglet commentaire:selectionner le profil :Nom/URL
et inscrire votre prenom dans la colonne Nom
et rien mettre dans la colonne URL