samedi 14 novembre 2015

MAXI VERTE 2016

gites réserver il y a 2 gites 1 de 6 a 8 personnes le four a pain et 1 de 2 a 4 personnes la bergerie
plus d'info et photos sur  http://www.cybevasion.fr/go_annonce.php?id_annonce=35117&from_source=gites.fr
 ou vous tape sur google  HAMEAU LES COMBELLES , A MARTEL
LE GITE EST TRES BIEN SITUE A 900M DU CENTRE VILLE DE MARTEL ET A 5KMS DES DEPARTS TOUS LES MATINS  SITUE AU VVF DE GLUGES
MERCI DE COMFIRME QUI VIENT 
Pour INFO le prix du  gite  revient environ a 15 euros la nuit  a vous de me dire combien de nuits
je m'occupe des inscriptions je vous tien au courant pour les reglements
VTT   4jours non licencié 55 euros
VTT  4 jours licencié  45 euros
VTT a la journée licencié 15 euros
VTT a la journée non licencié 20 euros

21 commentaires:

  1. vivement mai 2016 a nous les chemins du lot

    RépondreSupprimer
  2. demain matin une petite sortie avant les fetes, 8h30 au local avec le soleil

    RépondreSupprimer
  3. bonne fetes aux vttistes

    RépondreSupprimer
  4. bonne année à tous , du bonheur, la santé et pas trop de chutes en vtt, à bientôt sure les chemins

    RépondreSupprimer
  5. Meilleurs voeux également... quant aux chutes ? qui est visé ?

    RépondreSupprimer
  6. je vais faire le tour des popottes pour récupérer les cheques .les inscriptions seront faite aussitôt a bientot

    RépondreSupprimer
  7. maxi verte tarif:licencié ffct 45$. non licencié 55$.marcheur:20$ merci de me faire les cheques a mon nom ( bernard charrieau ). pascal merci de voir avec didier pour le payement. Ne pas oublier les n° de licence. Une majoration de 5£ a partir du 15 avril bisous a tous

    RépondreSupprimer
  8. demain matin départ du local 8h30 étienne mickael steeve bernard vincent? pascal? et les autres ?il va faire beau c sur!!! .

    RépondreSupprimer
  9. Il pleut à la Roche ce soir et pas chaud... pas trop motivé du coup ! Je vais resté au lit je pense !

    RépondreSupprimer
  10. Semaine fédérale 2016 à Dijon (31/07/16 au 07/08/16)
    Salut tout le monde,
    Petit sondage : qui est intéressé par la semaine fédérale ?
    En fonction des réponses, je regarderai les gîtes/inscriptions etc...
    Merci de répondre assez rapidement.
    Vincent

    RépondreSupprimer
  11. demain dimanche l'herbergement rendez vous 8h00 la bas :pour l'instant jacquot lolo et moi

    RépondreSupprimer
  12. demain dimanche la bruffiere rendez vous 8h00 là-bas pour l'instant tout seul

    RépondreSupprimer
  13. Salut. Demain j'arbitre à Mareuil. Du coup les randos du we sont trop éloignées. Je roulerais bien sur Bournezeau. Qui est intéressé ?

    RépondreSupprimer
  14. Je roule au epesse. C'est à côté de chez moi.

    RépondreSupprimer
  15. rappel pour rocamadour réunion vendredi 19h00 au local a vélo biz a tous

    RépondreSupprimer
  16. demain treize-septiers 8h00 là-bas ( peut etre ) . pas en forme,je verais demain matin

    RépondreSupprimer
  17. demain rocheserviere 8h là-bas pour l'instant étienne lolo et moi

    RépondreSupprimer
  18. rendez vous 18h30 chez lolo pour les vélos biz

    RépondreSupprimer
  19. demain débroussaillage. rendez vous au local merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut tout le monde,
      Mes prochains samedis sont consacrés à la construction de mon cabanon à la Roche avec le beau-père...du coup, je ne serai pas dispo avant le 9 juillet 'si pas de retard !). Pendant les vacances je pourrai seul débroussailler les Piochères ou ailleurs...
      A bientôt

      Supprimer

Dans l'onglet commentaire:selectionner le profil :Nom/URL
et inscrire votre prenom dans la colonne Nom
et rien mettre dans la colonne URL