vendredi 10 juin 2016

Débrousaillage La Bournevaizienne


Les dates de débroussaillage de notre randonnée :
.       Samedi 11 juin
·       Samedi 25 juin
·       Samedi 9 juillet
·       Samedi 23 juillet
·       Samedi 27 aout
·       Samedi 3 septembre
Rendez-vous à 8H00 au Local et merci à tous ceux qui viennent donner un coup de pouce.

2 commentaires:

  1. Salut,
    J'ai eu la réponse de Monsieur Pubert concernant le bois de la Renaudelière. Il accepte le passage dans 2 endroits mais pas dans un 3eme à cause de sangliers. Je dois voir avec Monsieur Ternet ce qu'on peut faire. Je vous tiens au courant.

    RépondreSupprimer
  2. Re-bonjour,
    Mauvaise compréhension de ma part ! Le bois de la Renaudelière nous est refusé : sont acceptés le bois de St Jacques et le bois Nerbert (ce sont les deux "endroits"). J'avais compris 2 endroits acceptés dans le bois de la Renaudelière. Tant pis. A bientôt.

    RépondreSupprimer

Dans l'onglet commentaire:selectionner le profil :Nom/URL
et inscrire votre prenom dans la colonne Nom
et rien mettre dans la colonne URL